Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Vendredi 12 novembre 2010 | à partir de 20h00

Carte blanche à nos bénévoles

Ciné-mix

Dans le cadre des 50 ans du Cinéma LUX.

Ce sont des bénévoles du quartier qui, de 1956 à 1960, ont bâti la salle, des bénévoles, toujours, qui en ont assuré le fonctionnement pendant des années, des anciens bénévoles, encore, qui composent la majorité de l’équipe actuelle. Sans eux, sans tous ceux qui ont donné de leur temps pour que vive le LUX et sans tous ceux qui, aujourd’hui encore, anciens comme nouveaux, consacrent leurs loisirs à donner un peu de leur âme à animer ce lieu, il n’existerait sans doute pas de la même façon : un lieu d’ouverture, d’échanges et de rencontres où l’histoire s’écrit en commun. Cette carte blanche sera l’occasion de rendre hommage aux personnes qui, toutes à leur manière, ont participé ou participent encore à l’aventure.

Soirée festive et conviviale animée par nos bénévoles et les Très Bien Spéciale qui permettra de découvrir, entre autres, un Ciné-mix du film Hausu de Nobuhiko Obayashi mis en musique par Princesse Rotative.

21h00 | Ciné-mix Hausu
De Nobuhiko Obayashi, japonais, 1977-1h27.
Mis en musique par Princesse Rotative

Ce film aux expérimentations tout azimut ira comme un gant à la musique cartoon-core de Princesse Rotative accompagnée pour l’occasion de comédien(ne)s castés parmi les bénévoles et qui doubleront les personnages en direct.


Entrée libre dans la limite des places disponibles.


Navigation



Cinéma LUX | 6, avenue Sainte-Thérèse - 14000 CAEN | 02 31 82 29 87 | 08 92 68 00 43 (0,34 €/mn)