En promenade...

Collectif

européen (VF), 2004/2009-36min. Tout public à partir de 2/3 ans.

Résumé

Tendresse, rire et douceur pour les plus petits spectateurs avec ce panorama du meilleur de l’animation européenne.

Au programme :
- Le Moineau qui ne sait pas siffler (Siri Melchior, Danemark-2009) : Au pays des couleurs, tout le monde sait siffler. Tout le monde sauf le petit moineau...
- Décrocher la lune (Jutta Schünemann, Allemagne-2004) : Un petit homme grimpe à l’échelle pour atteindre la lune. Elle tombe alors du ciel et devient très malicieuse.
- Gros Pois et Petit Point dans la tempête de neige (Uzi Et Lotta Geffenblad, Suède-2008) : Il neige. Gros Pois et Petit Point vont dehors pour jouer et profiter de cet instant magique. Mais le vent se lève et les flocons deviennent énormes. Ils vont devoir affronter la tempête…
- Roulent les pommes ! (Reinis Kalnaellis, Lettonie-2009) : Cet automne, la cueillette des pommes réserve une étrange surprise à Mamie-chat : Elle trouve un oeuf dans le verger !
- Le Petit corbeau (de Raimke Groothuizen, Pays-bas-2008) : Maman Corbeau est très ennuyée car son petit n’a pas de plumes sur le derrière. Elle part alors demander conseil aux autres oiseaux.
- Booo (Alicja Jaworski, Suède-2009) : Booo est un lapin solitaire mais heureux. Il rencontre trois autres lapins pleins d’audace qui l’entraînent dans des aventures parfois un peu risquées.

Bande-annonce
Pas de bande-annonce pour ce film.



LIEN UTILE
Site distributeur
TELECHARGEMENT
Dossier de presse

BOUTIQUE

VIDEOCLUB