Eva en août

E-séance suivie d’une rencontre

Le Cinéma LUX de Caen fait partie des 5 salles françaises choisies par Europa Cinemas pour célébrer la Nuit du Cinéma Européen. Plus de 70 membres d’Europa Cinemas, à travers toute l’Europe, participeront à cette Nuit pour célébrer ensemble la richesse de notre cinématographie et de nos salles. Cette année, en raison de la crise actuelle, aux projections physiques dans les salles ouvertes s’ajouteront exceptionnellement des séances virtuelles via des plateformes en ligne, proposées par les cinémas actuellement fermés.

En lien avec le cinéma Méliès à Montreuil et L’ Arvor à Rennes, le LUX vous invitent à voir ou revoir l’un des plus beaux films de l’année sur la plateforme La 25e heure : le film espagnol Eva en août, de Jonas Trueba.

EVA EN AOÛT
de Jonás Trueba (Espagnol, 2020-2H09)
avec Itsaso Arana, Vito Sanz, Isabelle Stoffel

Eva, 33 ans, décide de rester à Madrid pour le mois d’août, tandis que ses amis sont partis en vacances et ont fui la ville. Les jours s’écoulent dans une torpeur madrilène festive et joyeuse et sont autant d’opportunités de rencontres pour la jeune femme.

La diffusion suivie d’une rencontre avec le réalisateur et l’actrice principale, Itsaso Arana, tous deux co-scénaristes du film. La traduction simultanée sera assurée par la prodigieuse Massoumeh Lahidji.

Infos pratiques

mercredi 18 novembre 2020
20h00
Salle virtuelle La 25ème Heure

 e-cinema

Séance gratuite (dans la limite des connexions disponibles)

Réservation et diffusion sur le site la 25ème heure


LIEN UTILE

TELECHARGEMENT