Promenons-nous avec les petits loups + Goûter

Le Ciné de Quatre-Heures

Des séances à croquer tous les mercredis après-midi !

Une formule alliant projection de film, goûter, et, régulièrement, des animations récréatives et conviviales autour du film (origami, pâte à modeler, dessin, lecture...). Le tout pour 6,50 €.

Mercredi 19 octobre | 15H40 | Cinéma LUX
Promenons-nous avec les petits loups

DE ANNA LEVINSON, BORJA GUERRERO, FRANÇAIS, 2016-44 MINUTES.
FILM D’ANIMATION À PARTIR DE 2/3 ANS.

Le grand méchant loup est-il vraiment si grand et si méchant ? Avez-vous déjà entendu l’histoire du loup-danseur ou celle du papa-loup ? Six contes animés, plein d’humour et de surprises pour découvrir le loup sous toutes ses facettes... De quoi chasser la peur du loup !

Iwan et le loup : Pour devenir adulte, Iwan doit faire preuve de son courage et partir seul en forêt chasser un loup. Mais que faire s’il devient ami avec le loup ? Grandméchantloup : Il était une fois un loup fainéant qui ne mangeait que du riz au lait. Comprenant qu’il ne faisait peur à personne, il prit la décision de devenir un Grandméchantloup…
Au revoir, été : L’oeuf d’un bébé pingouin éclot un jour dans la chaumière d’un loup qui va prendre sous son aile ce drôle d’enfant qui n’en fait qu’à sa tête.
Les Sept chevreaux : Il était une fois sept chevreaux qui vivaient auprès de leur mère. Un jour, celle-ci s’en va au marché. Avant de partir, elle fait promettre à ses chevreaux de ne pas ouvrir la porte durant son absence.
Le Secret du loup : Un loup se promène dans les bois à la recherche d’un endroit paisible où s’exercer à son loisir secret.

Infos pratiques

mercredi 19 octobre 2016
15h40
Cinéma LUX

 Jeune Public
 Ciné-Goûter

Formule : film + goûter = 6,50€ Tarifs habituels pour le film seul.

LIEN UTILE

TELECHARGEMENT