Rencontre avec Laurent Cibien

Pour l’avant-première de Edouard mon pote de droite #3

Avant-Première exceptionnelle en partenariat avec Normandie Images.

Après Le Havre et Primaire, les deux premiers épisodes de la série de Laurent Cibien consacrée à Edouard Philippe, découvrez en avant-première, avant sa diffusion sur France 5, Edouard mon pote - Episode 3 : Aux manettes.

19h00 : Aux manettes chapitre 1
20h30 : pause (restauration rapide possible sur place)
21h00 : Aux manettes chapitre 2

Projections suivies d’une rencontre avec le réalisateur Laurent CIBIEN et le producteur Eric JARNO (Pays des Miroirs).

Les deux jeunes hommes se sont rencontrés en 1988, au lycée Janson-de-Sailly, à Paris. L’un est devenu documentariste, l’autre maire du Havre, avant d’être nommé Premier ministre. Le premier a commencé à filmer le second en juin 2004, l’a suivi dans sa campagne municipale de 2010, puis dans sa mission de porte-parole d’Alain Juppé à la primaire de la droite et du centre. Deux films en sont sortis (diffusés sur France 3), fruits d’une indéfectible relation de confiance, mais aussi d’une différence de sensibilité politique qui les tient juste assez à distance l’un de l’autre. (Télérama)

Infos pratiques

jeudi 1er juillet 2021
19h00
Cinéma LUX

 Ciné-Rencontre
 Avant-première

Tarifs habituels (1 seul billet pour les deux chapitres) ; pensez à réserver vos places directement à l’accueil du cinéma aux heures de caisse ou en ligne en cliquant ici (Attention, ne tenez pas compte des visuel et titre du film sur Ticketing).

LIEN UTILE

TELECHARGEMENT