Tenet à l’Université > COMPLET !

L’Actualité cinéma à la fac

Pour la première de la saison 2020/2021 à l’Amphi Daure, projection du film le plus attendu du moment :

Tenet
de Christopher Nolan, Américain (VOSTF), 2020-2H30.
Avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki...

Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

Le voilà enfin notre Nolan adulé, chef d’orchestre des productions cinématographiques les plus attendues, et c’est avec un thriller d’espionnage que le prodige anglais revient. Nolan revient à ce qui faisait le piment d’Inception. Des intrigues qui se mêlent à la physique quantique et des scènes d’actions au service d’une écriture spectaculaire. Tourné en décors naturels dans sept pays différents, mettant en scène le crash d’un réel 747, Nolan propose une fois de plus un film renversant, privilégiant le travail de mise en scène aux effets spéciaux informatiques.

Infos pratiques

mardi 8 septembre 2020
20h00
Université (Campus 1) > Amphi Pierre Daure

 Université

Tarif Plein > 5,50€
Tarif réduit > 4,50€
(Moins de 26 ans | Etudiants | Carte d’invalidité | Demandeurs d’emploi | Intermittents du spectacle | Bénéficiaires du RSA | Personnel de l’université)

Attention : Séance complète, pas de billetterie sur place !


LIEN UTILE

TELECHARGEMENT