White Fire + Rock Zombies

Nanarland #12 > Nul pire ailleurs

Votre soirée préférée est de retour pour ses 12 ans, avec toujours la même envie de vous proposer sur grand écran normand la fleur de la crème des nanars les plus savoureux. Cette nouvelle édition est une nouvelle occasion d’oser le mariage du culte et du confidentiel.
En 1er de cordée, retrouvez l’indétrônable chef d’œuvre connu des initiés sous son nom d’estime complet : WFVPSLD. Et comme on n’est pas sectaire (et que vous allez lire le contenu du programme juste en dessous), je vous donne également son patronyme québécois : le Feu Blanc. Préparez-vous à chanter les 80’s tout en constatant que le siscon n’est pas un fantasme exclusif au Japon.
Quant aux adeptes de la petite pépite de l’ombre, ils seront ravis d’accueillir en leur cervelle le foutraque Hard Rock Zombie, de Krishna Shah. Si savoir que tout le titre est bien dans le film ne vous suffit pas, il nous reste cet ultime argument : nain nazi zombie. C’est à vos étoiles dans les yeux que l’on reconnait le cinéphile sophistiqué.

Bien entendu, les films seront accompagnés des meilleurs cuts Nanarland (sceal of quality), de quiz aussi moisis que les cadeaux à gagner (on a des DVD horribles dont il faut qu’on se débarrasse) et de cette ambiance festive et joyeuse que le monde entier nous envie. En plus y’a un bar ouvert tout au long de la soirée pour y noyer les traumatismes subis lors des séances (un business plan d’enfer).

20h00 : White Fire (Vivre pour survivre)
DE JEAN-MARIE PALLARDY, FRANÇAIS, BRITANNIQUE, TURC (VOSTF), 1983-1H38.
AVEC ROBERT GINTY, FRED WILLIAMSON, JESS HAHN.

Mike et Ingrid sont un frère et une soeur dont les parents ont été tués par de mystérieux malfaiteurs lorsqu’ils étaient enfants. 20 ans plus tard, Mike et Ingrid ont grandi et travaillent avec Sam au sein d’un trafic de diamants en Turquie. En guise de couverture, Ingrid est secrétaire dans une mine de diamants dans le désert. Quand les ouvriers de la mine déterrent un jour le légendaire White Fire, le plus gros diamant du monde, Ingrid et Mike décident alors de comploter pour s’en emparer.

22h00 : Rock Zombies (Hard Rock Zombies)
DE KRISHNA SHAH, AMERICAIN (VOSTF), 1985-1H38.
AVEC E.J. CURCIO, GENO, SAM MANN. INT-12 ANS.

Jesse, chanteur d’un groupe de heavy metal joue dans des petits clubs et des salles des fêtes en attendant son grand soir. Bien qu’ils soient avertis du danger, les membres du groupe acceptent de jouer dans une petite ville dont les habitants, inhospitaliers, vont conspirer avec des loups garous, des nains tueurs et des psychopathes meurtriers pour assassiner un par un les membres du groupe de Hard Rock.

Infos pratiques

vendredi 3 avril 2020
19h30
Cinéma LUX

 Soirée thématique

Tarifs : 9 € Pass Soirée
Tarifs habituels du cinéma film/film

Attention : Pass prioritaires ; pensez à réserver vos places sur www.cinemalux.org ou à la caisse du cinéma LUX.

Quizz et cadeaux à gagner entre les films. Restauration rapide possible sur place.


LIEN UTILE

TELECHARGEMENT