Je marche beaucoup + John Marr

Les Rendez-vous de la Maison de l’Image

Des docs et des courts soutenus par la Région Normandie en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée et en collaboration avec la Maison de l’Image Basse-Normandie, une fois par mois au Café des Images et au LUX.

MARDI 8 NOVEMBRE | 19H30 | CINÉMA LUX

Je marche beaucoup
DE MARIE-STEPHANE IMBERT PRODUIT PAR EVERYBODY ON DECK -47’. AVEC COLOMBE GRANGIER HEWITT, MARCEAU CHARUEL ET ACHILLE DESMICHELIS.

Colombe, 25 ans, passe son été à Ouistreham. Un jour, alors qu’elle se rend comme d’habitude à la plage, elle entend à la radio un fait divers qui attire son attention : une adolescente a disparu depuis deux mois de Ouistreham. Colombe, fascinée, part sur les traces de la disparue. Tourné dans le Calvados et l’Orne.

John Marr
DE CAMILA BELTRAN PRODUIT PAR LES FILMS GRAND HUIT / 26’.
AVEC WIM WILLAERT, AGNES BERTHON ET SAADIA BENTAIEB.

John Marr est un marin qui, forcé par les événements, se retrouve employé comme ouvrier dans un chantier. Un jour, alors qu’il est en congés, John rencontre trois dames, des vieilles sirènes attristées qui vont provoquer une tempête dans son coeur... Inspiré du poème John Marr de Herman Melville. Tourné dans le Calvados et la Manche.

Projection suivie d’une rencontre avec les réalisateurs Marie-Stéphane IMBERT et Camila BELTRAN et leurs producteurs.

Infos pratiques

mardi 8 novembre 2016
19h30
Cinéma LUX

 Ciné-Rencontre
 Création régionale
 Courts-métrages

Tarif unique : 3 €

LIEN UTILE

TELECHARGEMENT