Mille millièmes, fantaisie immobilière

Fête de l’Energie > Ciné-Copro

A l’occasion de la fête de l’énergie, Biomasse Normandie vous invite à une séance spéciale autour de la comédie : Mille Millièmes, Fantaisies immobilières pour échanger et discuter autour des problématiques des économies d’énergie pour les Co-propriétaires.

Vendredi 7 octobre 2016 | 21h00 | Cinéma LUX
Mille millièmes, fantaisie immobilière

DE RÉMY WATERHOUSE, FRANÇAIS, 2002-1H30.
AVEC JEAN-PIERRE DARROUSSIN, IRÈNE JACOB, GREGORI DERANGÈRE

L’assemblée annuelle des copropriétaires est la scène où se dénouent les drames dont un immeuble est le vivier. L’enjeu dépasse largement la simple "bonne gestion" tant le bâtiment qui abrite les passions en est imprégné. Sous la houlette de Jean-Louis, syndic roublard et dépressif, s’affrontent les copropriétaires du 28 rue des Oursins. Un premier clivage les sépare : habitants de l’immeuble ou simples détenteurs d’un titre. Puis les lignes de partage épousent les intérêts des uns et des autres, que viennent encore brouiller les différences d’âges, d’origines, d’affinités.

Cette séance à destination des copropriétaires, membres de conseil syndicaux et syndics et plus largement de toutes les personnes qui veulent découvrir ce film est OFFERTE donc gratuite. Les places sont à réserver auprès de Biomasse Normandie au 02 31 34 24 88.

Infos pratiques

vendredi 7 octobre 2016
21h00
Cinéma LUX

 Ciné-Débat

Entrée gratuite, sur réservation, auprès de Biomasse Normandie au 02 31 34 24 88.

LIEN UTILE
Site de Biomasse Normandie
TELECHARGEMENT