Nanarland #11 > Nul pire ailleurs

The Barbarians + Troll 2

Une fois de plus sur la brèche mes amis… nous répondons présent pour cette 11ème édition. En ces temps troubles où les fondements même de notre société sont malmenés, où même les cathédrales finissent par brûler. Il est d’une absolue nécessité d’apporter de l’ordre dans ce chaos … ou plutôt du chaos dans cet ordre établi (tout est question de point de vue). Et afin de lutter contre la barbarie ambiante, rien de mieux que de combattre le mal par du mâle en faisant appel à de vrais barbares, pas n’importe lesquels, les deux frères barbares les plus célèbres du cinéma qui nous ravirons par leurs biceps, leurs triceps et même leurs quadriceps. Sans oublier leur finesse d’esprit qui se manifesterons par quelques rires inoubliables et des têtes inexpressives au possible qui ne pourront que combler les adeptes de l’Actor Studio.
Dans une seconde partie de soirée, nous mettrons à l’honneur l’écologie, thème Ô combien sensible à notre époque grâce un psychodrame d’anticipation où des activistes écologistes de petites taille (appelé Troll dans le film) décident de devenir les pourfendeurs de la société de consommation, pollueur à grande échelle et adepte du greenwashing en contaminant, de manière bio et naturelle, une humanité corrompue. Arriveront-t-ils à leurs fins ?
Puisque devant l’adversité il faut se serrer les coudes…et que de toute façon ce soir-là vous n’aviez rien prévu. Venez nombreux !

20H00 | THE BARBARIANS
DE RUGGERO DEODATO, AMÉRICAIN, ITALIEN (VF), 1987-1H27.
AVEC PETER PAUL, DAVID PAUL, RICHARD LYNCH.

Deux frères orphelins sont séparés à la naissance et réduits en esclavage. Devenus gladiateurs, ils sont contraints de s’affronter dans l’arène mais refusent le combat. Les deux frères allient alors leurs forces pour se libérer du joug de leurs maîtres.


22H00 | TROLL 2
DE CLAUDIO FRAGASSO, ITALIEN (VF), 1990-1H35.
AVEC DARREN EWING, CHRISTINA REYNOLDS, MICHELE ABRAMS.

De passage dans une petite ville, une famille découvre que les habitants de la bourgade sont en réalité des trolls affamés de chair humaine. Le cadet va alors tenter de sauver sa famille assistée par le spectre de son grand-père décédé. ATTENTION !!! Suite au dépôt de plainte de la S.N.I.F (Syndicat Norvégien des Initiatives Foireuses) nous devons préciser que malgré son titre, il n’y a aucun Troll dans ce film mais uniquement des Gobelins.


Infos pratiques

vendredi 24 mai 2019
20h00
Cinéma LUX

 Soirée thématique

Tarifs : 9 € Pass Soirée ou tarifs habituels du cinéma film/film

Attention : Pass prioritaires ; pensez à réserver vos places en ligne ou à la caisse du cinéma LUX


LIEN UTILE

TELECHARGEMENT