Soirée Robert Zemeckis

Lux Picture Show #3

En partenariat avec Faispasgenre.com, Kinedax, La Mouette et l’Art Régnait dans le cadre du projet CréaLUX.

19H00 : BIENVENUE À MARWEN
(VOSTF), 2018-1H56. AVEC STEVE CARELL, LESLIE MANN, EIZA GONZALEZ.

En guise de thérapie, Mark Hogancamp, victime d’une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, se lance dans la construction de la réplique d’un village belge durant la Seconde Guerre mondiale... « Un récit brillant et gigogne qui dresse le portrait déchirant d’un de ces êtres en perdition dont Zemeckis a le secret. » (Libération)


21H45 : QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT
(VOSTF), 1988-1H43. AVEC LUQ HAMET, PIERRE HATET, BOB HOSKINS.

Roger Rabbit, star du cinéma d’animation, est fortement préoccupé depuis qu’il soupçonne sa femme de le tromper. Le studio qui l’emploie engage un privé pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu’il n’y parait ! Hystérique, survolté et pleinement attachant, à l’heure de la 3D et des images numériques, Roger Rabbit révèle un formidable travail d’artisans et conserve un charme désuet, irrésistible et intemporel.


23H45 : LA LÉGENDE DE BEOWULF
(3D, VF), 2017-1H53. AVEC RAY WINSTONE, ANGELINA JOLIE, ANTHONY HOPKINS.

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l’Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d’exception. Le plus glorieux d’entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf... « Une oeuvre radicale qui retrouve naturellement l’essence du cinéma barbare et flamboyant. » (Mad Movies)


Infos pratiques

vendredi 1er mars 2019
19h00
Cinéma LUX

 Soirée thématique

Tarifs : 12 € Pass Soirée ou tarifs habituels du cinéma film/film
(Attention : Pass prioritaires ; pensez à réserver vos places sur www.cinemalux.org ou à la caisse du cinéma LUX).

Cafétéria ouverte toute la nuit et petit-déjeuner offert après la dernière séance. Animations, Quizz et cadeaux à gagner entre les films.


LIEN UTILE

TELECHARGEMENT